Candidature 2021

Tu souhaites candidater pour rejoindre l’Entente Juniors Auvergne en 2021 ? Il te suffit de compléter le questionnaire ci-dessous, en détaillant au maximum tes réponses, et de bien le valider lorsque tu arrives à la dernière page.
Tu pourras par la suite, modifier les réponses que tu as saisies.

Fin des candidatures : 31 Août 2020. Nous te conseillons cependant de ne pas attendre le dernier moment, une candidature reçue en amont nous permet d’analyser plus en détail ton profil, de suivre tes résultats et d’échanger plus longuement avec toi.

7 à 10 nouveaux coureurs intégreront la structure en 2021, prioritairement des juniors 1ère année, pour un effectif total compris entre 15 et 18 coureurs.

En raison de la crise actuelle, les résultats de l’année 2019 auront une importance accrue (toutes disciplines). Compte-tenu du manque de références pour cette saison 2020, nous nous réservons la possibilité d’organiser une journée de détection, la dernière semaine d’Août. Nous vous enverrions à ce moment là une convocation quelques jours avant cette détection.

Enfin, concernant la fin de saison actuelle, notre attention sera portée sur votre comportement et vos résultats lors du GSE d’Annemasse et du Championnat Régional pour les Cadets 2, du Tour de la Vallée de la Trambouze, de la JP Dubuisson et du Championnat Régional pour les Juniors 1. Nous aurons bien entendu également un œil sur les épreuves régionales et les Contre-la-montre.

Les conditions pour candidater sont les suivantes :
– Être né en 2003 ou 2004.
– Appartenir à l’un des clubs de l’Entente (Le cas échéant, vous pouvez tout de même déposer votre candidature, à condition de résider en Auvergne ou à proximité directe, nous pourrions par la suite étudier les options qui seraient envisageables avec ton club actuel).
– Avoir un double projet sportif & scolaire cohérent.

Ouvrir le dossier