Camp d’entrainement à Saint-Jean de Buèges

L’intégralité de l’équipe se retrouvait la semaine dernière en stage dans l’Hérault, test PCR < 48H négatif en poche pour l’ensemble d’entre eux, et l’encadrement.

Ce rassemblement permettait de poursuivre la dynamique créée par les regroupements du mois de Janvier. Il avait également pour but de parfaire la condition physique des coureurs, de découvrir et d’approfondir de nombreux exercices techniques, mais aussi et surtout de souder et de renforcer la cohésion du groupe.

Encadrés par Florian Vachon, Tom Le Dren, Corentin Ville et Johan Benoit, les juniors ont réalisé au cours de la semaine 21h30 de bicyclette, à travers l’Hérault et le Gard. Ils ont pu ainsi travailler le Chrono par équipes, les relais & éventails, les sprints pour l’aspect technique, l’endurance, le seuil et la PMA pour l’aspect physique, tout en réalisant quelques petites confrontations.

Enfin, une petite note touristique venait agrémenter les sorties, avec la visite du Cirque de Navacelles, des contreforts Cévenols, du Pont du Diable ou bien encore du Lac de Salagou… Il ne manquait plus qu’un petit peu de soleil !

En attendant la reprise des compétitions, d’autres rassemblements se profilent très prochainement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s