Sorties collectives

Après une première journée de Cohésion, baskets aux pieds, c’est sur le vélo que se retrouvaient les juniors, à 2 reprises, au cours du mois de Janvier.

Une première sortie collective intervenait dimanche 17, du côté de Brioude en Haute-Loire. Même si la météo laissait à désirer, cela n’empêchait pas aux coureurs de boucler les 110 kilomètres qui étaient prévus, dont une partie avec un travail spécifique de relais… Il fallait bien ça pour faire face au fort vent du Nord !

Ce dernier dimanche de Janvier, les coureurs étaient de nouveau réunis, à Cournon d’Auvergne cette fois ci. Toujours dans la perspective de préparer le début de saison, les jeunes parcouraient 120 bornes, en direction de Thiers, puis de Vic-le-Compte. Moins de vent et moins de travail technique réalisé, compensé par une montée sèche à Busséol, bien connue des clermontois.

Outre le travail foncier, ses 3 rassemblements de Janvier ont largement contribué à renforcer la cohésion du groupe ! A noter qu’au cours des 2 sorties collectives, quelques Juniors et Cadets 2 « hors Entente » ont pu se joindre au groupe, afin de leur permettre de découvrir la structure, et de profiter du fait de rouler en groupe… Echanges, partages et plaisir avant tout !

Malgré les nombreuses incertitudes qui planent actuellement, le groupe se dirige tout doucement vers le début de saison.. Avec espoirs et motivation !

Photos : Fabien Monteil & Johan Benoit.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s