Stage Montagne

Du 09 au 14 Juillet, 9 coureurs de l’équipe étaient en stage du côté de Saint-Privat d’Allier en Haute-Loire. Rassemblés en gîte, tous étaient ravis de pouvoir enfin se retrouver, plus de 4 mois après la (première) et dernière course.

Au cours de ce stage, les coureurs ont pu réaliser un gros bloc de foncier, près de 600 Kilomètres pour 10 000 mètres de dénivelé positif, accompagné tous les jours du soleil, et de paysages sublimes, entre les gorges de l’Allier & le plateau de la Margeride. Les 20 heures de vélo réalisées été décomposé en 3 sorties foncières, 2 sorties consacrées à du travail de force, un test chronométrée dans la Montée de Peyra-Taillade et enfin d’un Coffee Ride, sortie de récupération.

Au delà du volet sportif, ce stage était l’occasion de ressouder le collectif à l’amorce de la reprise des compétitions, avec différentes activités : Pétanque, après-midi plage, tâches à réaliser par groupes de 3… Bref, les activités ne manquent pas à la campagne & en gîte.

Maintenant, place à quelques jours de repos, avant la première épreuve post-confinement, ce dimanche à Lafeuillade (15) ! 

Merci à nos partenaires qui de par leur soutien nous permette de réaliser ce type de regroupement, ainsi qu’à Didier Talobre & Christophe Rousset pour l’encadrement & les photos !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s