3ème sortie collective

Ce samedi 09 Février avait lieu la 3ème et dernière sortie collective, initialement prévue le week-end précédent mais reportée en raison des conditions météorologiques dantesques qu’a connu la région.

C’est un maigre peloton qui s’est réuni à Issoire, en raison du décalage tardif de la sortie et des événements qui étaient prévus de longue date par les uns et les autres (Bac blanc, Journée portes ouvertes, rendez-vous autres…).

Cela n’a pas empêché au groupe de parcourir les 105 kilomètres programmés, direction le Nord puis l’Est d’Issoire. Ils ont ainsi pu découvrir de nouvelles routes (Champeix, Saint-Amant Tallende, Vic-le-Compte, Sauxillanges ou encore le Vernet la Varenne), loin d’être faciles ! Ce regroupement a permis aux uns et aux autres de pouvoir se tester (et se réchauffer !) dans la dernière ascension de la journée, accompagnée de la neige sur les bas-côtés.

Certains prennent la pose en attendant le restant du groupe !

Le retour sur Issoire s’est fait rapidement, le profil étant majoritairement descendant.

A 3 semaines de la reprise des compétitions, chacun va finaliser sa préparation, en Auvergne pour certains, en Espagne pour d’autres, afin d’être fin prêt pour accrocher à nouveau un dossard.

Nous remercions le club du VC Pays de Saint-Flour pour l’assistance durant cette sortie, et le club de l’USP Issoire pour le prêt du local.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s